Bienvenue !

Le numéro de mon compte est différent de celui de ma carte plastique :

Ne vous inquiétez pas …c’est normal !

Vous disposez en plus du numéro de votre carte plastique (si vous en utilisez une) – un compte virtuel  hébergé sur notre application Pomme de  Pain France.

 

Je n’ai pas reçu le mail d’activation de ma cagnotte afin de pouvoir l’utiliser  :

Vous pouvez vous l’adresser  à nouveau. Vous devez vous connecter à votre profil à l’aide de vos identifiants (adresse mail et mot de passe) – Une option vous sera proposée pour vous envoyer le mail .

 

Le montant cumulé sur ma carte plastique n’est pas reporté sur mon profil :

Vous n’avez pas enregistré votre numéro de carte plastique lors de la création de votre profil. Envoyez-nous votre demande de suppression de compte à fidelite@pommedepain.fr en nous indiquant vos coordonnées, adresse mail et numéro de compte. Nous le supprimerons afin que vous puissiez vous en créer un nouveau.

 

Vous avez perdu votre carte plastique :

Téléchargez notre application sur Apple Store ou Google Play. Votre compte sera sur votre mobile et vous pourrez scanner votre QR code en caisse 🙂

Vous préférez disposer d’une carte plastique ? alors,  récupérez en une dans votre restaurant Pomme de Pain et envoyez-nous votre demande de suppression de compte à fidelite@pommedepain.fr en nous indiquant vos coordonnées, adresse mail et numéro de compte. Nous le supprimerons afin que vous puissiez vous en créer un nouveau avec votre nouvelle carte de fidelité Pomme de pain.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre , écrivez-nous à fidelite@pommedepain.fr.

Merci de votre fidélité !