Programme de fidélité

Comment ça marche ?

Emportez votre carte de fidélité partout avec vous, directement sur votre mobile !

C’est facile, rapide, et vous permet de profiter d’avantages exclusifs !

Rejoignez le programme fidélité en vous créant un compte client.

Scannez votre QR code lors de vos achats.

Cagnottez 10% de votre addition sur chaque achat !

Téléchargez l’app !

Et profitez du programme de fidélité grâce à votre compte !

Google Play
App Store

FAQ

  • Ne vous inquiétez pas, c’est normal !

    Chaque compte virtuel hébergé sur notre application Pomme de Pain est relié à un numéro de carte digitale. Ainsi il est possible que vous ayez 2 numéros de cartes reliés au même compte : un pour votre carte physique et un pour votre carte digitale.

     Les 2 cartes alimentent la même cagnotte.

    Attention ! Vous ne pouvez relier votre carte physique à votre compte que lors de sa création.

    Si vous avez créé votre compte sans ajouter votre carte physique, envoyez alors une demande à 
    fidelite@pommedepain.fr pour supprimer votre compte. Puis, il faudra alors recréer votre compte en intégrant directement le numéro de votre carte physique.Vous disposez en plus du numéro de votre carte plastique (si vous en utilisez une) – un compte virtuel hébergé sur notre application Pomme de Pain France.

  • Vous pouvez le recevoir à nouveau. Vous devez vous connecter à votre profil à l’aide de vos identifiants (adresse mail et mot de passe) puis, une option vous sera proposée pour vous envoyer à nouveau le mail d’activation

  • Plusieurs raisons possibles :

    1/ Si vous bénéficier d’une remise, vous ne pouvez pas cagnotter.

    2/ Vous n’avez pas enregistré votre numéro de carte physique lors de la création de votre profil. Envoyez-nous votre demande de suppression de compte à fidelite@pommedepain.fr en nous indiquant vos coordonnées, adresse mail et numéro de compte. Nous le supprimerons afin que vous puissiez vous en créer un nouveau.

  • D’après les conditions générales, la cagnotte d’un adhérent est utilisable dans les 30 jours calendaires suivant son dernier passage en caisse. Ainsi, votre cagnotte a surement expiré à l’issue de ces 30 jours et a été remise à 0 €.Vous préférez disposer d’une carte plastique ? alors, récupérez en une dans votre restaurant Pomme de Pain et envoyez-nous votre demande de suppression de compte à fidelite@pommedepain.fr en nous indiquant vos coordonnées, adresse mail et numéro de compte. Nous le supprimerons afin que vous puissiez vous en créer un nouveau avec votre nouvelle carte de fidélité Pomme de pain.Si vous ne trouvez pas la réponse à votre , écrivez-nous à fidelite@pommedepain.fr.

  • Téléchargez notre application sur Apple Store ou Google Play. Votre compte sera sur votre mobile et vous pourrez scanner votre QR code en caisse 🙂

    Vous préférez disposer d’une carte physique ? Demandez-en une dans votre restaurant Pomme de Pain et envoyez-nous votre demande de suppression de compte à fidelite@pommedepain.fr en nous indiquant vos coordonnées, adresse mail et numéro de compte. Nous le supprimerons afin que vous puissiez vous en créer un nouveau en y reliant votre nouvelle carte physique de fidélité Pomme de Pain.

    Si les questions/réponses ci-dessus ne correspondent pas à votre problème, écrivez à fidelite@pommedepain.fr en nous indiquant vos coordonnées, adresse mail et numéro de compte pour que nous puissions vous apporter une solution !